ig& &&#TNPPt2OMi & TNPP &&TNPP    --- !---&5j&wc ~@   ~ ~ ~0- &j& &,4d&--&&- $0000``&&&- & $0`0`00&&-&& &&-B( UUUU-&&a10&&- $0000``&- --&--a10--& @Times New Roman  ~ ~ ~0- . 2 PMa  . .2 PScirocco  . ."2 Pene freine pas bien      .&j_w--%p`p-- $kpv--&--!X-- @Times New Roman  ~ ~ ~0- . 2 boui .--1--  . 2 non .----  . 2 non .--{--  .+2 4Remplacer ou rebrancher      . .-2 :le flexible de dpression      .--i((--  .-2 D.Faire un essais sur route    . .!2 ZEy aller doucementn   .--Q(0--  .2 C9Niveau correct    .&<&--&&- $@ @ &&&- & $@@  &&-&& &&-B( UUUU-&&@&&- $@ @ &- --&--@--& @Times New Roman  ~ ~ ~0- .2 %Rparations / OK   .&:2G--%@(@-- $&F0@&;--&--Yx -- @Times New Roman  ~ ~ ~0- . 2 *oui .--X--  . 2 boui .--!--  .B2 'Contrler le niveau du liquide de freinD           .--H--  .%2 RNiveau entre le maxi    . .2 } et le mini .&z---%#-- ${!,!--&--Q+@--  .2 EMFaire lappointK   .&jw*--%pp -- $kp(v--&--y{P--  .12 zLe flexible de dpression du        . .92 e!servofrein est dbranch ou perc        .&R--%P-- $--&&jOw}--%pPps-- $kqp|vq--&--8--  .2 W a freine ?  .--`--  .%2 Voir la suite page 2     . .@2 r&Y a til des fuites de liquide frein ?        .&b--%X-- $V`V--&--i--  .(2 Cbles de frein main      . .!2 gripps ou casssn    .--A--  .2  Rparations   .&--%-- $--&--`--  . 2 joui .--1)--  . 2 'non .&2*?--%(88-- $38>--&--0--  .g2 G"@Nota : la qualit des garnitures de frein, des disques et du liq              . .32 Guide de frein jouent un rle         . .I2 ^",trs important quant la force de freinage.         . .g2 "@Faire rparer et contrler le circuit de freinage par un profess              . .(2 ionnel est un gage de      . .g2 "@scurit. Cette fiche na quun but : vous aider dans votre rech             . .2 erche.  .&wz--%xx--&&w--%x-- $--&&R_--%XX-- $SX^--&&Z--%X--&&zg--%h-- ${--&&z--%-- ${--&&'*:--%((8--&&?--%H-- $K@K--&&r--%p-- $--&--"System ! ~-&TNPP &